.: MENU :.



>

Conditions d'utilisations

Acceptation des conditions d'utilisations
- Vous reconnaissez et acceptez que les présentes conditions d'utilisations constituent un accord entre vous (ci-après «l'Utilisateur») et le site-web TranceOnline par rapport à votre utilisation de la plate-forme Internet à l'adresse www.tranceonline.ch (ci-après le «Site»).
Vous déclarez et garantissez que vous avez lu et compris les Conditions d'utilisation.
- TranceOnline se réserve le droit, à tout moment, de modifier les présentes conditions d'utilisations. Il incombe à l'Utilisateur de vérifier régulièrement si les conditions d'utilisations ont été mises à jours.
Comptes utilisateurs
- L'Utilisateur peut créer un compte sur le Site en choisissant un nom d'utilisateur libre et un mot de passe de son choix.
- L'Utilisateur est résponsable de la confidentialité de ses informations de connexion.
- L'Utilisateur est résponsable de toutes les activités et opérations liés à son compte.
- L'Utilisateur doit avertir immédiatement TranceOnline (Contact) lors de tout soupçons de piratage de son compte.
- TranceOnline se réserve le droit de supprimer à tout moment un compte avec ou sans préavis si l'Utilisateur lié au compte n'a pas réspecté les présentes conditions d'utilisations.
- L'Utilisateur peut demander la fermeture de son compte à tout moment. Pour cela il doit contacter un administrateur (Contact) via son adresse email d'inscription. Le compte sera alors fermé dans les plus brefs délai et toutes les informations publiques liées au compte seront supprimées.
Contenu des utilisateurs
- Toute la musique, les photos images ou graphiques, les vidéos et tout autres données saisies par l'Utilisateur restent propriétés de l'Utilisateur et non de TranceOnline.
- L'Utilisateur certifie que le contenu qu'il met en ligne n'est pas protégé par des copyrights ou autres lois de propriété intellectuelles.
Respect
- Les Utilisateurs doivent se respecter entres eux lorsqu'ils communiquent sur les canaux publiques (forums, chat, commentaires, etc..)
- Tout propos diffamatoire, rasciste, obscène, injurieux envers un autre Utilisateur ou toute autre personne lié à TranceOnline ou au Site est strictement interdit et punissable (limitation des actions du compte, suppression du compte).
- Les messages privés, échangés entres Utilisateurs restent du domaines privés et TranceOnline n'interviendras pas sauf en cas de flooding ou spam et/ou abus de propos diffamatoire, rasciste, obscène, injurieux.
Dernière mise à jour des conditions d'utilisations : 8 juin 2011 - 12h46 (gmt+1)